Bienvenue

Bienvenue sur le Blog des Muses Éveillées.

Nous sommes ravies de vous accueillir sur notre blog et de partager avec vous notre petite expérience et notre passion pour l'art et la photographie !

Nous vous souhaitons une très bonne visite du blog et n'hésitez surtout pas à y laisser une trace de votre passage par le biais des commentaires :)

dimanche 20 novembre 2011

Cathy Lê Thanh (Lelendyl)

Dessinatrice en architecture, sur mon temps libre je suis musicienne et photographe.
Depuis l'enfance on me qualifie souvent de "rêveuse". En réalité je suis observatrice. Je regarde le monde et j'essaye de le comprendre.
Je ne suis jamais à l'aise pour parler de moi, je m'exprime autrement.
Beaucoup de mes photographies représentent cet univers dans lequel je vis. Certaines parlent de mes peurs et craintes, d'autres racontent mes rêves (les rêves ne sont-ils pas simplement un autre reflet de nous même dans le miroir?).
Mes photographies illustrent également ce en quoi je crois, et je crois en beaucoup de choses.
Je crois en une autre vie après la mort, une renaissance.
Je crois en un esprit divin, toujours présent autour de nous.

Je crois en la magie, aux créatures mythologiques et aux sorcières oubliées
Je crois en la nature, en sa beauté et ses merveilles...


                                                               

Aucun commentaire: